Ma première poupée au crochet

Coucou,

Étant enceinte d'une petite fille, je me suis dit que j'allais lui crocheté une poupée noire. En farfouillant un peu sur le net, je suis tombé sur le Tuto de Rosindigo. J'ai bien aimé le résultat et les explications étaient claires donc je me suis mise au travail.






Je ne republie pas le Tuto, vous pourrez le retrouver en cliquant sur ce lien.

Il m'a fallu une semaine pour finir cet ouvrage (pas à temps plein évidemment).

Ce fut un vrai défi pour moi:

1- première fois avec des diminutions
2- J'ai relié la tête et le corps à l'aide du crochet et le résultat était bizarre. J'ai donc fait une écharpe cache-misère.


Je dois avouer que ma poupée est totalement différente du modèle. La mienne  n'a pas de bouche et me fait un peu penser au monstre de Frankenstein lol avec ses jambes non identiques.

Je n'ai réussi à lui broder un visage digne de ce nom (son nez et ses yeux sont un peu fatigués). Mais, vous savez quoi,  je suis quant même fière car je suis arrivée au bout et cet exercice m'a beaucoup appris.


Finalement, je vais garder cette poupée pour moi. Maintenant que je sais un peu mieux comment faire     un corps, je pense être capable d'en créer une nouvelle pour ma fille. Il me reste deux mois avant son arrivée !!!!!

À très bientôt

Dikey

Commentaires

Articles les plus consultés