Présentation et mot de bienvenue

Bonjour à vous,

Bienvenue sur mon blog dédié au crochet.

Je suis Dikey (nom de plume), future maman



Bienvenue sur mon blog, 

Je l'avais initialement construit pour exposer mes créations au crochet.  Une activité à laquelle je suis vite devenue accro. 


J'ai commencé à crocheté il y a peu et j'ai découvert cette activité par hasard. Je cherchais quelque chose à faire en dehors de mon travail qui ne me plaisait pas du tout. J'ai donc commencé à regarder sur Youtube et je suis tombé sur des tutos de crochet. Ça avait l'air simple donc je me suis dit "Pourquoi pas essayer?" Et devenez quoi? J'adore

J'adore créer même si pour le moment je débute et que je ne peux que réaliser des choses basiques.


Nous voici quelques mois plus tard, je devenue maman. Un grand changement dans ma vie, je me suis posée beaucoup de questions. Ce nouveau role m'a permis d'apprendre beaucoup, d'ailleurs j'en apprend encore tous les jours.  J'ai donc changé le nom du blog de "Les Crochets De Dikey" à "Maman Sur Le Tas". 

Pourquoi ce nom?

Tout simplement parce que quand on devient parent, il n'y a pas d'école pour nous former, pas de cours. On apprend vraiment tout sur le tas.

Donc en plus de partager ici mes créations au crochet, je publierai aussi des articles consacrés à ma vie d'apprentie maman.

Je pense ne pas être la seule à me poser les questions que je me pose et si jamais je peux aider, je suis ravie de le faire.


Si le contenu vous plait, sentez-vous libre de laisser un petit commentaire. Ça fait toujours plaisir et les retours aident toujours à avancer.


Bonne lecture


Dikey

Commentaires

Articles les plus consultés